AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Academy Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6eme division


▌HUMEUR : o/
▌RANG : Capitaine de la 6eme division

▌FICHES : Fiche !
▌DOB : 31 Janvier
▌SEXE : Homme
▌RP EN COURS : Premiers Pas.
▌UNE CITATION ? :
Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.

▌VIE (PV) : 70 000/70 000
▌REIATSU (R) : 70 000/70 000

▌AVERTISSEMENTS : 0/3
▌NMBR MSGS : 121
▌PIÈCES D'OR (PO) : 1309

Other ;
Armes & Pouvoirs:
Relations:
Autres Informations:
MessageSujet: Academy Cross   Lun 12 Oct 2009 - 11:06

Cross Academy est un Forum RPG basé sur le mangas Vampire Knight de Matsuri Hino.

Ici, vous serez accueilli chaleureusement par la Super Team : Asa Miyavi & Anna & Takeshi Ishida & Pleasance Haru & Leiko Asakura & Valenta Ayanami.




La Cross Academy garde un lourd Secret
Qui ne tarderait à être révélé
Tandis que le jour les Humains sourient
Des Monstres se dissimulent dans la Classe de Nuit
Et peu à peu les langues se délient

Que se passerait-il si la paix été menacée ?
Que se passerait-il si les Humains savaient ?

Eh bien, à vous de le découvrir...

Ce forum Vampire Knight demande une certaine qualité d'écriture : le minimum de lignes par post est de 15 lignes
.





Trame Principale ~ Un secret bien gardé.

Citation :
"..Vraiment ?"

La Cross Academy est une prestigieuse école privée qui a la particularité d'être divisée en deux classes bien distinctes : La Day Class dont les cours ont lieu le jour, et la Night Class qui ne commence ses cours qu'au changement de classe, lorsque le soleil atteint l'horizon.

A cette occasion, les étudiants de la Day Class se précipitent dans le Garden of Everything situé entre les dortoirs de jour et de nuit, attendant impatiemment que sorte la Night Class, le tout sous les acclamations plus ou moins hystériques des filles de la Day Class -les garçons étant plus discrets- et les bousculades engendrées par cette foule d'admiratrices. Et ce dans l'unique but d'apercevoir, et peut-être effleurer, leurs idoles : les étudiants (et étudiantes) de la Night Class.

Et un regard à ces étudiants d'exception vous fait comprendre pourquoi ils suscitent un tel engouement : leur beauté et une certaine aura de mystère et d'inconnu. Ils fascinent ! Leur grâce est surnaturelle, leurs regards envoûtants... Il n'en faut pas davantage pour tomber sous le charme, mais n'est-ce pas dangereux ? Elle est infime mais ne la ressentez-vous pas ? Cette sensation de danger ? La beauté élevée à la perfection n'est-elle pas le fruit d'un pacte avec les démons ? Car.. savez-vous qui ils sont ?


"Savez-vous qui nous sommes ?"

La réponse pour les non-initiés sera : "Vous êtes des Night Class", certains oseront peut-être même dire des 'Gosses de Riches' et ils n'auront pas tout à fait tort... Mais quelle est la vérité ? Souffrent-ils d'une maladie les empêchant de vivre le jour, sous la lumière du soleil ? Est-ce par originalité ? Farfelues ou non, il faut bien reconnaître que tous les Day Class, sans exception, se demandent "Pourquoi une Classe de Nuit ?" mais seule une poignée d'entre eux sont initiés. Ce sont les Gardiens, à la fois du secret de la Night Class et des étudiants de la Day Class qui ignorent tout de ce Secret, à ce jour non révélé..

"Cela ne saurait tarder... J'y veillerai... Attendez patiemment, pauvres fous que vous êtes.."

Mais un Secret aussi lourd de conséquences peut-il être gardé éternellement ? Non... Un jour cela se saura... Et ce jour approche... A moins que cela ne soit au cours d'une nuit.. N'est-elle pas leur terrain de jeu ou, devrais-je dire, de chasse ? La lune se teint de rouge, la couleur du sang..

"Pensez-vous avoir fait un cauchemar ? Non.. C'est la réalité.. Ouvrez les yeux !!"

Pourquoi avait-il choisi d'intégrer la Cross Academy... Mais pour la détruire ! Pour briser leurs vains espoirs de cohabitation pacifique et respectueuse ! Une cohabitation ? Ça ?! Une mascarade ! De la poudre aux yeux ! Les humains ne savent même pas... Comment pensent-ils réaliser concrètement une parfaite intégration basée sur l'ignorance de ce fait impérieux :

"Nous sommes des Vampires !! Des monstres suceurs de sang, n'est-ce pas ainsi que nous voit le commun des mortels ?"

Lorsqu'il y pensait, le Vampire éclatait d'un rire dément, mais, toujours seul et à l'écart, personne n'y prit garde. Personne ne remarqua son état qui se détériorait... Personne... Etait-ce leur insouciance ? Qu'ils étaient candides... Comme les pauvres brebis de la Day Class.

Effacé et solitaire, il n'était jamais au centre des attentions bruyantes et hystériques des filles de la Day Class, et restait toujours à l'écart de tous ces bruits, et donc, des autres étudiants de la Night Class. On pouvait dire qu'il était exclu... Ce fossé qui le séparait ainsi des autres, Vampires et Humains, n'avait de cesse de s'élargir et de le plonger, chaque jour un peu plus, dans une profonde déprime qui accueillit bientôt à ses côtés des idées suicidaires et paranoïaques.

Très attaché à ses origines et donc à sa nature de Vampire, il ne parvenait pas à accepter cette vulgaire comédie d'école pour Humains et Vampires. Il souffrait que les siens se rabaissent à avaler des pilules infectes qui ne faisaient qu'apaiser leur soif de sang, sans pouvoir les maintenir réellement en forme... Stupide expérience ! Les Humains n'étaient-ils pas des proies pour les Vampires ? Pourquoi leur faudrait-il aller contre leur instinct ?!

Et ce Sang Pur... Hyde de Michellis... Il ne pouvait le regarder sans penser qu'il était une honte pour les Sangs Purs. Il éprouvait du dégoût mais aussi de l'envie. Oh oui ! Comme il aurait aimé être né Sang Pur... Ne pas avoir le sang souillé par celui des Humains, ce sang qui n'est que de la nourriture pour ceux de sa Race !

Décidé à tout mettre en œuvre pour anéantir ce projet grotesque, il s'en était pris à une fille de la Day Class, une des rares à l'aduler, pauvre idiote ! Il avait joué avec elle sans même avoir besoin d'employer son pouvoir. L'amour rend aveugle dit-on... C'est vraiment ça l'amour ? Elle était plus fascinée qu'amoureuse... Hypocrite ! Il l'avait mordue, se révélant à elle. Elle avait pris peur et s'était enfuie. Lui était resté là, du sang aux commissures des lèvres, un sourire étrange sur le visage. Elle raconta ce qu'il lui était arrivé au premier Day Class qu'elle rencontra, ce dernier ne put mettre en doute la véracité de ses propos tant la fille était terrifiée, et il fallait dire que la marque des crocs aidait grandement..


"Parfait ! Que la rumeur enfle et gangrène cette illusion..."

"Ouvrez les yeux pauvres petits êtres inférieurs.."


Mais aussitôt prise en soin à l'infirmerie, le directeur, ce bouffon ! Autant que pouvait l'être ce... "Sang Pur" fut mis au courant, et il ne fallut pas longtemps pour que leur mémoire soit effacée... Lui fut puni, si toutefois on pouvait parler de punition. Juste un rappel à l'ordre et une mise en garde.. Haha ! La bonne blague... Il s'était excusé, avait dit qu'il ne pensait pas à mal... Ils l'avaient cru... Etait-ce dû à son pouvoir de persuasion ? Non... Il n'avait aucun effet sur les Sangs Purs, encore qu'avec "lui" on ne pouvait être sûr que ce n'était pas tout simplement dû à sa stupidité !

Un échec ! Il ne pouvait pas agir à trop petite échelle, réparer ces "écarts" étant bien trop simple pour les Vampires. Frustré, il chercha longtemps un moyen de faire voler en éclats le grand Secret de la Night Class.. Mais ce fut Hyde de Michellis lui-même qui lui donna la solution...







http://academy-cross.jdrforum.com/

_____________________
    I'm so lost, I don't care, Laa lalala lah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://141208114.skyrock.com/
 

Academy Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† edge of the moon ; Bleach. :: AND YOU ? ~ :: ❝ Who said that ? ♪ :: Devenons amis ! -