† edge of the moon ; Bleach.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez  | 
 

 Demande de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo

▌HUMEUR : Bonne \o/
▌RANG : Shinigami

▌FICHES :  
Fiche du Personnage ♪
Fiche des Statistiques ♪
▌DOB : 15 Juillet
▌SEXE : Masculin
▌UNE CITATION ? :
Les rêves sont immatériels, ils sont le fruit de la pensée, de notre inconscient, il s'agit d'une réalité alternative.

▌VIE (PV) : 69 000/70 000
▌REIATSU (R) : 70 000/70 000

▌AVERTISSEMENTS : 0/3
▌NMBR MSGS : 25
▌PIÈCES D'OR (PO) : 1045

Other ;
Armes & Pouvoirs:
Relations:
Autres Informations:
Demande de combat Vide
MessageSujet: Demande de combat   Demande de combat Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:16

    Pourquoi avoir créé ce topic ?
    Eh bah, tout comme les Shinigamis, vous aussi Arrancars, vous aurez le droit à votre propre sale de combats, afin de pouvoir vous entrainer ou juste histoire de vous défouler, elle est pas belle la vie ? Il vous suffit juste d'en faire la demande ici et c'est partit '-' Je rappelle aussi que ce topic n'est réservé que pour les combats pour les Arrancars et pas autre chose donc gare à vous si je vois une demande HS. Histoire que vous compreniez un peu mieux, ce que vous combattrez seront des expériences d'Aizen qui ont foirées, donc en bref; des Arrancars qui on la gueule bien amochés et qui sont en général, bien moches (il faut de tout pour faire un monde)

    OK c'est bien tout ça, mais comment fait ?
    C'est très simple, comme pour les Shinigamis, une fois que vous serez validé, vous pourrez directement faire une demande de combat (même si c'est vraiment pas conseillé, voir pas du tout). Il vous suffira de poster votre demande dans cette section en ouvrant un nouveau sujet. Pour éviter que vous fassiez un "flood" intensif de combats VS Arrancars, pour tenter de monter vos stats par exemple (ça serait vraiment trop facile) vous n'aurait le droit qu'à 5 demandes par moi, mais n'abusez pas trop quand même, 5 c'est déjà pas mal (De toute façon, nous le verrons, et là... gare aux représailles !) Pour ce qui est de votre demande en elle-même (la présentation de votre topic), quelques petites règles s'imposent. Donc, dans ce nouveau sujet vous commencerez par mettre un titre, non pas n'importe quel titre, mais celui là; "Demande de (votre pseudo) fait le xx/xx" (vous remplacerez évidement les espaces vides) vous devrez obligatoirement mettre CE titre dans votre sujet et pas un autre, sinon votre demande risque de ne pas être acceptée. Ensuite vous n'aurez qu'à remplir le formulaire que nous vous proposerons un peu plus bas, il est obligatoire.

    Et pour ce qui est de l'affreux Arrancar ?
    Pour l'Arrancar en lui même vous avez le choix de son level, mais cette option de sera pas forcément acceptée (il y a de grande chance que oui, mais on sait jamais), il y a certains critères qui nous permettrons de savoir si vous êtes apte à pouvoir combattre l'Arrancar du niveau que vous avez demandé. Si vous l'êtes, tant mieux, dans le cas contraire nous choisirons nous même son level, mais ne vous inquiétez pas, nous l'adapterons à votre niveau. Vous aurez aussi le choix sur ses capacités, au pire si vous n'avez pas d'idée, on s'en chargera.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    Voici donc le formulaire que vous aurez à remplir :


    ~ Vous et moi :
      NOM + PRENOM : de votre personnage bien sûr
      Lien de votre fiche :
      Lien de votre dernier RP de fait : celui de la fiche si vous en avez pas fais avant


    ~ Arrancar et moi :
      Level de l'Arrancar : entre 1 et 5
      Une idée de son nom ? soyez imaginatif
      Une idée sur ses capacités ?
      Lieu du RP :


Code:
[i][font=Georgia][size=18]~ Vous et moi :[/size][/font][/i]
[list][size=12][b]NOM + PRENOM :[/b] [i]de votre personnage bien sûr[/i]
[b]Lien de votre fiche :[/b]
[b]Lien de votre dernier RP de fait :[/b] [i]celui de la fiche si vous en avez pas fais avant[/i][/size][/list]

[i][font=Georgia][size=18]~ Arrancar et moi :[/size][/font][/i]
[list][size=12][b]Level de l'Arrancar :[/b] [i]entre 1 et 5[/i]
[b]Une idée de son nom ?[/b][i] soyez imaginatif[/i]
[b]Une idée sur ses capacités ?[/b]
[b]Lieu du RP :[/b][/size][/list][/justify][/list]


    Voila... Lorsque votre demande sera validé, vous n'aurez cas commencer votre RP dans le lieu demandé et Alice ~ se fera une joie de vous arbitrer, elle postera à la suite une petite carte représentant votre Arrancar; son nom, son level, ses capacités etc. Et il ne vous restera plus qu'à combattre !
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† edge of the moon ; Bleach. :: WELCOME ~ :: ❝ Un chocolat chaud s'il vous plait ! ♨ :: Demande de combat VS Arr. -