AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Silence, quand tu nous tiens. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6eme division


▌HUMEUR : o/
▌RANG : Capitaine de la 6eme division

▌FICHES : Fiche !
▌DOB : 31 Janvier
▌SEXE : Homme
▌RP EN COURS : Premiers Pas.
▌UNE CITATION ? :
Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.

▌VIE (PV) : 70 000/70 000
▌REIATSU (R) : 70 000/70 000

▌AVERTISSEMENTS : 0/3
▌NMBR MSGS : 121
▌PIÈCES D'OR (PO) : 1309

Other ;
Armes & Pouvoirs:
Relations:
Autres Informations:
MessageSujet: Silence, quand tu nous tiens. PV   Jeu 12 Nov 2009 - 3:15

Silence, quand tu nous tiens.

C'était une soirée comme les autres. Pour tant, ce soir là, aucuns nuages ne semblait profaner cette splendide nuit qui elle, était éclairée par l'astre de la nuit qui brillait de toute sa splendeur. Des milliers d'étoiles clignotaient dans le ciel et un splendide paysage pouvait s'offrir à quiconque osait lever le nez de ce sol poussiéreux. C'était une nuit paisible comme il les aimait si bien. Un grand silence s'installa au tour de lui; il ne laisserait à présent personne troubler cette paix et cette tranquillité qui était pour lui, si jouissive.

Il n'avait eu cesse de remplir des dossiers par milliers, sous cette concentration rigoureuse dont seul lui détenait le secret. Cela faisait maintenant dès heures qu'il grattait, grattait et regrattait du papier pour essayer de finir au plus vite cette corvée mais il n'en voyait pas le bout. Il s'était même privé de diné ce soir là pour essayer de finir au plus tôt, mais en vain. Alors qu'il était, comme souvent, plongé dans ses papiers, il sentit la fatigue le piquer. Ses yeux commençaient légèrement à se fermer et sa main droite commençait à faiblir lorsqu'il écrivait. Voulant finir au plus vite tout cela, il décida de s'accorder une pause pour reposer son esprit et ensuite repartir de bon pied. C'est alors qu'il rangea soigneusement ses dossiers dans un coin de son bureau et se dirigea donc vers la sortie, histoire d'aller prendre l'air et de remettre ses esprits en place et se reposer quelques instants avant de reprendre son travail. Il se mit donc à déambuler dehors, sous un démarche assurée, essayant de faire s'envoler, comme par magie sa fatigue ; Il lui restait encore beaucoup de travail à accomplir après cette courte excursion qu'il entama à travers les longs couloirs infini du Seireitei.

Il ne savait que faire de son seul petit instant de paix qu'il voulait savourer au maximum. A ce moment là, il ne souhaitait pas que quelqu'un vienne gâcher sa tranquillité. Il méprisait déjà d'avance, même sans savoir qui c'était, la personne qu'il rencontrerait au cours de son excursion. Le noble, tout en marchant sans vraiment savoir où il allait, se perdait dans ses pensées. Ses jours ci, ses journées avaient été longues, fatigantes et ennuyantes et il souhaitait trouver quelque chose pour le distraire, pour s'évader de la routine, du "train train" continu que sa vie menait. Remplir des dizaines et des centaines de papiers étaient plus pour lui, un obligation ; Il n'avait pas le choix et respectant toujours les règles, il exécutaient toujours les ordres sans même broncher, sans dire un mot, toujours fidèle à lui même.

Il se trouvait actuellement sur un toit d'un bâtiment du Sereitei. Il s'y installa pour profiter pleinement du splendide paysage qui s'offrait à lui, pouvant profiter de cette tranquillité si rare ; Parce qu'en ce moment, la soul society était très agité, il n'avait pas un moment à lui, pas un moment pour se reposer. Il ferma les yeux une petite seconde et respira une grande bouffée d'air frais. Soudain, un bruit de dalle ou plutôt, de pavé vint gâcher sa paisible sérénité, ce paisible silence qu'il aimait tant. On venait à présent lui arracher ses quelques instants d'ataraxie...

.

_____________________
    I'm so lost, I don't care, Laa lalala lah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://141208114.skyrock.com/
 

Silence, quand tu nous tiens. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† edge of the moon ; Bleach. :: THE SOUL SOCIETY ~ :: ❝ Seireitei -