AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 ~ The Red Man | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akatsu'Chii Kuro


▌HUMEUR : Sa dépend o_ô
▌RANG : Shinigami Exilé ~

▌FICHES : Fiche Technique ♫
▌SEXE : Garçon? Nan... Moi je suis un homme.
▌RP EN COURS : Rp en cours ~ The Red Man ♫
▌VIE (PV) : 20 000 / 20 000
▌REIATSU (R) : 20 000 / 20 000

▌AVERTISSEMENTS : 0/3
▌NMBR MSGS : 12
▌PIÈCES D'OR (PO) : 1020

Other ;
Armes & Pouvoirs:
Relations:
Autres Informations:
MessageSujet: ~ The Red Man | PV   Dim 15 Nov 2009 - 18:30

~ The Red Man.
La ville de Karakura... Une merveilleuse ville, avec de merveilleux habitant. Aujourd'hui, un jour ensoleillé, on pouvait à peine apercevoir les nuages du ciel. Un soleil radieux, accueillant tous les visages se trouvant dedans & peut être même aux alentours du village ! Une immense & belle ville qui d'ailleurs accueille toute personne, petit & grand, mince & gros, mais surtout, White & Black. Une ville parfaite, pour des gens parfaits (Enfin presque.). Pour lui, c'était une journée banale alors que d'autres pourraient dire qu'elle était merveilleuse. Une journée comme les autres, il se réveilla à son habitude matinal. Une personne que d'autres pourraient croire qu'il était normal alors que c'est complètement tout le contraire. Cet homme avait un don, le don de pouvoir percevoir les secrets les plus tragiques : Voir les âmes errants dans le monde des humains... Dans la ville de Karakura principalement ! Bien que cette personne fait un peu son maximum pour vivre une vie normal, il nie tout ce qu'il pourrait paraitre anormal à son gout.

Beaucoup d'entre eux, les humains, auront cru que cette journée auraient pu être parfaite... Mais c'était particulièrement tout le contraire. Alors que l'homme venait tout juste de se lever de son lit, il jeta un petit coup d'oeil à la fenêtre après s'être habillé. Une chevelure blanche effrayant tout le monde, mais les filles le connaissant, trouve sa sexy, des yeux bleus clairs, un p'tit pull rouge & un Jean's. Un plâtre recouvrant la totalité de son bras droit afin de cacher sa nature. À la hauteur d'où il se trouvait, il pouvait apercevoir diverses choses : Des humains, des fantômes & encore des Hollow's. Mais aujourd'hui semblait être une journée calme... Une journée sans Hollow's. C'est ce que cherchait l'homme aux cheveux blancs ! Le soleil frappait de pleins fouets alors que cet même homme était en train de se protéger de ces rayons avec sa main gauche... Il n'avait pas vraiment le choix vue que sa main droite était plâtré. Cacher sa main droite pour à la fois cacher sa partit monstrueuse... Sa nature : Shinigami. Un Dieu de la mort... Les Dieux de la mort sont créés dans un unique bute : Amener les Âmes errantes du monde des humains dans la soul society. Mais la seule chose que n'aimait pas notre protagoniste était qu'une personne ait peur de lui pour son bras ou encore de tas d'autres choses : Lorsqu'il sauvait les âmes errantes d'autres âmes errantes, mais encore plus diabolique, ils fuyaient de lui. Ce qu'il détestait le plus. Est-ce la cause de son exile? Non sûrement pas... La flemme. Bref alors que l'homme était à deux doigts de sortir de chez lui, car oui, il vivait seul, personne ne pouvait donc se permettre de lui dire quoi que ce soit & encore pire : Lui donner des ordres, il prit sa longue veste en jean's.

Il sillonnait les rues une par une, sans bute précis... Peut être simplement pour s'amuser. En avait-il marre de jouer l'être humain ordinaire? Sûrement pas. Cet homme était un flemmard, sûrement le plus gros flemmard du monde, c'est pas en un jour, ou une seule image qu'il fera de lui une personne redoutable ou encore une toute autres personnes admirables ! Comme d'habitude, toute personne le croisant avaient excessivement peur de cet être... Imaginez donc s'il n'avait pas son plâtre? Comme pourrait-il faire pour traverser une rue sans se faire arrêter par la police ou encore des scientifiques voulant identifier son bras droit ? Son bras droit ne l'offrant pas grand-chose à vrai dire, peut être une force hors du commun, c'est tout? Il sillonnait les rues, magasin par magasin, toujours rien d'intéressant dans cette ville de merde... Marchant doucement, pas à pas vers sa destination finale. Mais part où se dirigeait-il donc? À vrai dire même lui l'ignorait totalement. Cette balade était au hasard, là où le destin le guidera, il y sera. Petit à petit, il commença à sentir quelque chose... De l'énergie... Une présence. Ensuite des cris suivirent... Que se passait-il donc? Comment allait réagir l'homme alors qu'il y avait un Hollow qui avait pratiquement le même passe-temps que lui : Sillonner les ruelles... C'est alors que le Shinigami lança : « Oh Putain ! C'était pas vraiment le moment-là... » Il ne le voulait sûrement pas, mais était du moins déjà prêt.


Dernière édition par Akatsu'Chii Kuro le Lun 16 Nov 2009 - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice ~
Modérateur RPG


▌HUMEUR : ~
▌FICHES : A pas'
▌SEXE : Fille
▌AVERTISSEMENTS : 0/3
▌NMBR MSGS : 8
▌PIÈCES D'OR (PO) : 8
MessageSujet: Re: ~ The Red Man | PV   Dim 15 Nov 2009 - 22:29

    Un hollow apparait ~



    Statistiques :

      Akatsu'Chii Kuro :
        PV : 20 000
        Reiatsu : 20 000

      Grey :
        PV : 7 000
        Reiatsu : 7 000


    Que le combat commence !

    Au passage ; Ton RP est BOURRÉ de fautes. Ce serait pas mal si tu pouvais les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollows ~


▌AVERTISSEMENTS : 0/3
▌NMBR MSGS : 2
▌PIÈCES D'OR (PO) : 10
MessageSujet: Re: ~ The Red Man | PV   Dim 22 Nov 2009 - 3:34

    ;Flemme de RP, désolé ..

    Grey attaque ; Son paralysant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~ The Red Man | PV   Aujourd'hui à 10:51

Revenir en haut Aller en bas
 

~ The Red Man | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† edge of the moon ; Bleach. :: KARAKURA ~ :: ❝ The Living Home -