† edge of the moon ; Bleach.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ~ Pinguim ~ [Modérateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akatsu'Chii Kuro
Akatsu'Chii Kuro

▌HUMEUR : Sa dépend o_ô
▌RANG : Shinigami Exilé ~

▌FICHES : Fiche Technique ♫
▌SEXE : Garçon? Nan... Moi je suis un homme.
▌RP EN COURS : Rp en cours ~ The Red Man ♫
▌VIE (PV) : 20 000 / 20 000
▌REIATSU (R) : 20 000 / 20 000

▌AVERTISSEMENTS : 0/3
▌NMBR MSGS : 12
▌PIÈCES D'OR (PO) : 1020

Other ;
Armes & Pouvoirs:
Relations:
Autres Informations:
~ Pinguim ~ [Modérateur] Vide
MessageSujet: ~ Pinguim ~ [Modérateur]   ~ Pinguim ~ [Modérateur] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:53

    Pseudo : Bizarre, mais oui, c'est Pinguim. Pas pingouin, mais Pinguim è_é !
    Autre compte : Si vous êtes un membre RP sur ce forum, quel est le nom de votre personnage ? C'est bizarre... Car je n'ai qu'un seul compte e_e
    Rang souhaité : «X» MODÉRATEUR - « » MODÉRATEUR RP
    Motivations : Pourquoi devenir modérateur de Edge Of The Moon ? C'est assez simple, de un : Je Rp depuis deux ans maintenant, je pense que pour avoir le rang de modérateur dans un forum Rp, il faut savoir un minimum Rp. De deux : J'adorerais aidé EOTM. Peut être car je ne veux pas que se forum tombe à l'eau comme beaucoup de forum que j'ai connu. Mon activité sur le forum ? Je suis là tout les jours, je vais pas vous dires 24h/24 car sa serait vous mentir. Effectivement, je suis des cours & dors, en dehors du rp & de sa, je sors de temps à autres. Sinon, je suis souvent là entre 16:30 & 20:00.
    Avez-vous déjà été Modérateur/Modérateur RP sur un autre forum ? Modérateur ? Non jamais, enfin si une seule fois, mais le forum est tombé à l'eau à cause d'un énorme plagiat venant d'une personne mais bon. Sinon, j'ai déjà été rédacteur & graphiste dans un forum. Je peux vous dire, c'est pas du mauvais travail que je faisais.
    Si oui quels étaient ces forums et sont-ils toujours en "vie" ? Je pense pas que la pub d'un ou plusieurs de ces forums vous feraient du bien. Je préfère envoyé les liens à Sakana.
    Estimation de votre présence : 7/10 Pour plus d'info ↑


Dernière édition par Akatsu'Chii Kuro le Lun 16 Nov 2009 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6eme division
Kuchiki Byakuya

▌HUMEUR : o/
▌RANG : Capitaine de la 6eme division

▌FICHES : Fiche !
▌DOB : 31 Janvier
▌SEXE : Homme
▌RP EN COURS : Premiers Pas.
▌UNE CITATION ? :
Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.

▌VIE (PV) : 70 000/70 000
▌REIATSU (R) : 70 000/70 000

▌AVERTISSEMENTS : 0/3
▌NMBR MSGS : 121
▌PIÈCES D'OR (PO) : 1309

Other ;
Armes & Pouvoirs:
Relations:
Autres Informations:
~ Pinguim ~ [Modérateur] Vide
MessageSujet: Re: ~ Pinguim ~ [Modérateur]   ~ Pinguim ~ [Modérateur] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:48

    Salut,

    Je te dirai franchement que mon avis est assez partagé. Nous en avons discuté avec Ichi et notre avis est assez négatif pour le moment. Il faudra également qu'on en parle avec Hitsu' mais bon.

    Le fait que tu fasses du RP depuis deux ans ne fait pas tout, ce n'est pas un argument valable. C'est pas parce que tu sais RP que tu sais forcément modérer ^^ Que pourrais-tu faire pour le forum ? Que lui apporterais-tu en étant modérateur ? Je suis d'accord que tu veuilles aider le forum mais si tu ne nous dis pas en quoi tu pourrais l'aider, ce que tu peux lui apporter, on ne te prendra jamais comme modérateur tout simplement parce qu'on estimera que le fait que tu veuilles être modérateur sera juste pour avoir un grade, un statut, "so cool ~".

    Ensuite, le fait que tu aies déjà été rédacteur et graphiste nous importe peu ; Ce qui nous importe, c'est tes "qualifications" en tant que modérateur. Bien sur, rédacteur pourrait nous aider pour les sujets "Bleach" toussa mais bon. x)

    Enfin, même si la pub n'est pas permise, tu nous dit que le forum est tombé à l'eau donc on s'en fiche, tu peux mettre le lien ; Je l'enlèverai après avoir vu le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://141208114.skyrock.com/
Akatsu'Chii Kuro
Akatsu'Chii Kuro

▌HUMEUR : Sa dépend o_ô
▌RANG : Shinigami Exilé ~

▌FICHES : Fiche Technique ♫
▌SEXE : Garçon? Nan... Moi je suis un homme.
▌RP EN COURS : Rp en cours ~ The Red Man ♫
▌VIE (PV) : 20 000 / 20 000
▌REIATSU (R) : 20 000 / 20 000

▌AVERTISSEMENTS : 0/3
▌NMBR MSGS : 12
▌PIÈCES D'OR (PO) : 1020

Other ;
Armes & Pouvoirs:
Relations:
Autres Informations:
~ Pinguim ~ [Modérateur] Vide
MessageSujet: Re: ~ Pinguim ~ [Modérateur]   ~ Pinguim ~ [Modérateur] Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 1:02

    Naruto ~ Furie » Dans se forum, j'ai été Rédacteur & Graphiste.
    & pour se qui est du forum tomber à l'eau, j'ai plus le lien, je ne m'en rappelle plus.

    Au faites, j'ai pas dit qu'il fallait savoir Rp pour être modérateur mais plutôt savoir qu'on est dans un forum Rp. Faire son boulot de modérateur, c'est bien, mais il faut un minimum d'activité je suppose non? Bah je lés cette activité.


    Edit Byak ; Tu lés cette activité, en effet... o_o
Revenir en haut Aller en bas
Yamikage Hitsume
Shinigami Officier
Yamikage Hitsume

▌HUMEUR : Bonne
▌RANG : Shinigami

▌FICHES : Fiche du Personnage
Fiche de Statistique
▌DOB : 07/02
▌SEXE : Garçon
▌RP EN COURS : Premiers Pas [.Byakuya]
▌UNE CITATION ? : .
Ad vitam æternam , abhorret sanguinem.
Jusqu'à l'éternité, l'horreur du sang.
.
▌VIE (PV) : 15 000/15 000
▌REIATSU (R) : 15 000/15 000

▌AVERTISSEMENTS : 0/3
▌NMBR MSGS : 24
▌PIÈCES D'OR (PO) : 1014

Other ;
Armes & Pouvoirs:
Relations:
Autres Informations:
~ Pinguim ~ [Modérateur] Vide
MessageSujet: Re: ~ Pinguim ~ [Modérateur]   ~ Pinguim ~ [Modérateur] Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 5:24

    A vrai dire, j'appuie l'avis de Sakana, l'expérience en RP n'aide pas réellement à faire de toi un bon modérateur. De plus, une des principale qualité pour prétendre à ce poste est une bonne orthographe. Tu fais beaucoup de fautes ^.^'

    En somme, si jamais tu comptes continuer à défendre ta candidature, met y une grande motivation, explique en quoi il serait bon pour le forum de t'avoir dans le staff, et écrit le tout avec perfection. Si jamais c'est correct, je te soutiendrais. Sinon, je camperais sur ma position, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ Pinguim ~ [Modérateur] Vide
MessageSujet: Re: ~ Pinguim ~ [Modérateur]   ~ Pinguim ~ [Modérateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Pinguim ~ [Modérateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† edge of the moon ; Bleach. :: AND YOU ? ~ :: ❝ I'm so lost, I don't care, Laa lalala lah ! ♪ :: Candidatures -