AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Le Serpent Blanc ; Vipèro Blenca ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité


MessageSujet: Le Serpent Blanc ; Vipèro Blenca ~   Mar 17 Nov 2009 - 19:22

Un peu de toi;

Nom(s) : Vipéro.
Prénom(s) : Blenca.
Date de naissance : 18 Décembre.
Signe astrologique : (Dépend du mois de naissance.) Cancer.
Sexe : Masculin.
Lieu de naissance : Karakura. (En prenant en compte qu'un jour, il a été humain.)
Autre chose ? : ~
Groupe : [ ] ESPADA - [ ] NUMEROS - [X] PRIVARON

Pour te connaitre un peu mieux..

Incarnation : Champ réservé aux Espada.
Aspects physique : Ni trop grand, ni trop petit, Blenca Vipèro est de taille moyenne. (1m80) Une peau pâle, s'il était encore du monde des humains, on lui poserait souvent la question : Es-tu malade? Pour certain, faut pas mentir : C'est une qualité. Mais Blenca Vipèro se moque (un peu) de ce que pense les gens & encore plus de son physique... Contrairement à beaucoup de gens, sa peau ne bronze pas au soleil. Bien qu'il ne supporte pas qu'on le trait de vieux. C'est peut-être une insulte, mais se n'est guère une vérité, à voir le corps de Blenca, il aurait sûrement la trentaine. Un corps pas moins que bon. Des muscles un peu partout. Des gros muscles dans le bras éventuellement, sûrement, car il a besoin de porter sa lourde épée pour se battre. Des griffes un peu partout dans ses bras, signe qu'il se bat souvent à l'épée & utilise aussi ses bras comme lame. Un pantalon noir, de ou trois poches ; deux devant & une derrière. & oui, Vipèro ne fait plus partit des Espadas, donc en gros, il n'a plus vraiment droit à son équipement, il ne porte plus le pantalon blanc, mais maintenant met un noir... Comme haut, il garde toujours son haut d'Espada comme souvenir. Il porte aussi une ceinture tenant son pantalon, à cette ceinture est attachée un fin tissu représentant son ancien numéro... 8 le numéro qu'il portait lorsqu'il était à l'Espada. Parlons maintenant de son visage : Une chevelure noir, plutôt longue, ne dépassant pas la cheville. Sa chevelure cache un peu la moitié de son visage, éventuellement là où se trouve sa moitié du masque d'Hollow. Une coiffure assez banale au finale, un peu à gauche, un peu à droite & voilà. C'est yeux sont d'un brun très foncé qu'on peut parfois confondre avec le noir. Une fine bouche des plus parfaites pour un sourire sadique & ténébreux. Vipèro ferait sûrement pensé à un serpent qu'à autre chose... Car c'est ce qu'il représente. Comme toute autre du groupe Privaron & autre... Lui le porte à la poitrine, au niveau de l'estomac. Le numéro de Vipèro est 666 & l'ancien numéro 8 de l'Espada, car pour Aizen, c'est la créature la plus sadique qu'il a pu créer.
Description caractérielle : Son caractère? En de court mot, je dirais qu'il est : Méchant & Sadique. Vipèro est une personne de calme lorsqu'il est tout seul ou lorsqu'il n'est pas en combat... Vous l'aurez sûrement compris, il n'est pas une personne ayant beaucoup d'amis. Vipèro est solitaire, détestant fort travailler en équipe. Pense être une personne assez puissant pour pouvoir travailler seul dans toute les situations possibles & existantes. Peut être même qu'il se sûr-estime. Tellement il se sûr-estime qu'il pourrait attaqué un membre de l'Espada si se dernier tentait d'ouvrir sa grande gueule avec Vipèro. Comme dit plus haut, Vipèro est une personne d'extrêmement sadique, il s'attaque à une personne, physiquement, mais mentalement aussi... Trouvant les points faibles pouvant blesser l'ennemi, étant ancien membre de l'Espada, ils lui ont été enseigné toute ces façons de combattre assez original, un caractère forgé & tout se qui va avec. Il pourrait rire de la mère d'une personne alors que se dernier vient tout juste de la perdre seulement pour se battre contre lui. Insultant, il assume se qu'il dit, parfois, on peut même voir des grossièretés sortir de sa bouche pour à la fois provoquer son ennemi & l'embêter psychologiquement ! Il ne vit que pour l'action & ne se sens bien que dans celle ci. Aimant frôler à plusieurs reprises la mort pour prouver que son adversaire est toujours une personne de taille, il ne va jamais attaquer un simple officier Shinigami & sous-estime souvent ses adversaires. Tuant sans regret tout ceux qui s'opposeraient à lui... Sans aucune pitié. Devenant par moment un danger pour lui même & pour ceux qui l'entour. Si il perd dans un combat, ou voit qu'il est en train de perdre, il fera tout pour prendre le dessus, même si cela pourrait coutre la vie à son adversaire & à lui même.

Ton zampakuto;


Spoiler:
 
Nom : Siete Láminas.
Signification : Sept Lames.
Description : Un Katana Basique, plus ou moins d'un mètres trente. Une lame très tranchante, de couleur clair. Un fourreau en bois tel que sa manche. Un parfait Zamputo pour le corps à corps. Sa caractéristique n'est peut être pas visible à l'oeil nu, mais elle existe réellement : Le Zampakuto est peut être fin, mais il pèse très lourd, tout pile pour que Vipèro & sa force extraordinaire puisse la porté sans difficulté, donc sans le ralentir. Il peut avec se Katana briser quelconques matières. Mais se n'est pas tout, Vipèro frappe avec une telle rapidité & précision que lorsqu'il frappe sept coups ou moins, sa donne à son adversaire d'avoir frapper qu'une seule fois, se qui fait ; Une parfaite dispersion pour réussir ces sept réelles coups.

Resurrecciòn :
    Phrase de libération : Plante toi en moi Siete Láminas. ~
    Signification : ~
    Descriptif : Ses capacités.. 3 lignes svp.

Autres techniques : Ex: Maîtrise du "Gran Rey Cero" et du "Cero Oscuras".

Autre chose;

Pseudo/Prénom ? : Appelle moi Vipèro
Âge : 14 ans, tout frais...
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est pas moi qui l'a découvert =/
Autre chose à nous dire ? : Nan.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Serpent Blanc ; Vipèro Blenca ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† edge of the moon ; Bleach. :: WELCOME ~ :: ❝ Me, me and.. me ! ✏ -